Nos précieuses confidences, tome 5
Robico2021

15.6

Aizawa s'inquiète de ne plus voir Azuma à la fin des cours. Apparemment, ce dernier termine toutes ses journées enfermé dans la bibliothèque. La jeune fille, bien décidée à investir le champ des possibles avecl'élu de son cœur, le retrouve à la bibliothèque et fait ainsi la connaissance de Suzu, sa plus jeune tante. La jeune fille cache un secret, un amour inavouable dont elle guette sans relâche la présence depuis une des fenêtres du lycée, raison pour laquelle elle mobilise son neveu jour après jour...

Titre original : Boku to kimi no taisetsuna hanashi, book 5 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 159 pages | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9782811660376

• Tachan Le 24 Février 2021 à 13:52
    Heureusement que j'ai un a priori positif sur cette série parce que ce tome fut extrêmement long et frustrant à lire tant il ne se passe rien côté romance... L'ajout de personnages (Suzu, la cousine d'Azuma) et le changement de lieu (la bibliothèque) ne suffisent pas malheureusement à dynamiser la lecture. C'est mignon mais oubliable, dommage.