Nos précieuses confidences, tome 6
Robico2021

16.2

Azuma est cloué au lit par la grippe. Aizawa, n'y tenant plus, décide d'aller lui rendre visite. La voici à son chevet avec sa gentillesse habituelle et des crèmes caramel pour le moral... La jeune fille revient même avec Hamarin, à qui Caféine a proposé un rendez-vous amoureux, laissant la présidente pantoise. Azuma sera-t-il à nouveau de bon conseil, lui qui a tant de mal à avouer ses propres sentiments à Aizawa ?

Titre original : Boku to kimi no taisetsuna hanashi, book 6 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9782811660932

• Tachan Le 26 Mai 2021 à 14:39
    On perd le concept original du début pour une narration plus classique dans cette romance lycéenne qui approche de la fin. Je suis un peu déçue et en même temps ça reste une lecture sympathique grâce à des personnages attachants et légèrement loufoques mais plein de bons sentiments. J'ai été ravie de l'évolution d'Hamirin et Caféine. J'ai ri des rencontres/rdv entre Aizawa et Azuma. Mignon.