Nos précieuses confidences, tome 7
Robico2021

16.5

Azuma a fini par avouer ses sentiments à Aizawa. Il souhaite donner une forme plus concrète à cet aveu en commençant à sortir avec la jeune fille mais, lancé dans la rédaction de son roman, il a l'impression de devoir aller jusqu'au bout de sa démarche d'auteur avant d'entamer une relation amoureuse avec Aizawa. Celle-ci va devoir patienter alors qu'elle se projette chaque jour un peu plus dans leur histoire d'amour...

Titre original : Boku to kimi no taisetsuna hanashi, book 7 (2021)

2021 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 169 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782811660956

• Tachan Le 11 Septembre 2021 à 17:50
    Une jolie conclusion pleine de sens pour cette série au concept qui change. J'ai aimé voir l'évolution d'Azuma dans ce dernier tome, la façon dont il parvient à écouter les autres. C'est chouette de voir autant cette bande d'amis. J'ai juste eu un peu trop le sentiment d'être spectatrice. Il m'a manqué un petit quelque chose.
  • Pommerouge Le 26 Septembre 2021 à 17:11
    En bref, le manga se termine de manière basique pour un Shojo, mais pour autant, moi qui suis fan du genre, j’ai adoré cela et je suis heureuse d’avoir pu lire ce dernier tome !