Nos temps contraires, tome 7
Gin Toriko2022

Saga Nos temps contraires Terminée

17.0

Arata n’en revient pas ! Il a là, devant ses yeux, cette chose qu’il recherchait depuis si longtemps : VASMIR, le propulseur magnétoplasmique à impulsion spécififique variable. A l’aide de ce dernier, le scientififique japonais espère bien réaliser son objectif si longtemps gardé secret. Mais quand il devra le dévoiler à Tara, comment réagira-t-elle ?

Titre original : Kimi o Shinasenai tame no Monogatari, book 7 (2022)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 192 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782382122389

• Myss_tyk Le 27 Février 2022 à 14:46
    Toujours aussi intéressant à lire. Trop de retournements de situation dans ce tome pour arriver à prévoir comment tout ça va finir
  • Sachiko-chi Le 27 Février 2022 à 17:50
    Tome surprenant dans son développement, les choses semblent s'accélérer pour nos personnages, mais ironiquement, ils subissent le temps. Ils vont devoir tous prendre une décision et en assumer les conséquences. Chaque personnage est mis en avant avec ses interrogations et ses doutes. L'univers reste complexe, mais j'ai adoré le questionnement sur l'amour et la discussion entre Tara et Arata.
  • Tachan Le 28 Février 2022 à 19:41
    Après un début compliqué, brouillon et trop verbeux le développement des personnages qui brisent enfin les chaînes de leurs relations codifiées m'a emportée ! J'ai été très émue par Cesar et Gigi. J'ai adoré le décorticage et l'aboutissement de la relation Tara-Arata. Ce projet fou commence à vraiment me fasciner par tout ce qu'il implique. J'ai hâte de lire le dénouement !
  • Yuyine Le 11 Mai 2022 à 17:52
    Que dire à part que je suis définitivement conquise par ce manga! Avec l’évolution des personnages qui osent sortir des rangs et de la rigidité des rapports sociaux imposés, les émotions se bousculent à la lecture. Une belle promesse pour la suite et une avancée dans l’histoire plus humaine qui me plaît énormément.