Nouveau Monde, Tome 2 : L'Armure Castienne
C. L. Scholey2013

6.0

MAUVAIS

La Terre n’est plus qu’un amas de gravats incandescents. Amy, jeune femme livrée à elle-même sur la planète en ruines, cherche à nourrir son misérable groupe de femmes et d’enfants, mis au rebut pour diverses raisons et abandonnés à une mort certaine. L’année précédant le désastre, Amy a appris qu’elle avait le cancer. À cause de sa maladie, elle s’est vue refuser l’accès à bord des navettes conduisant à la nouvelle planète, Onvra. Le fait qu’elle soit toujours en vie relève d’un véritable miracle à ses yeux. Lorsque des envahisseurs étranges atterrissent sur la surface de la Terre, Amy craint que ces affreuses créatures en armure ne soient ici pour les détruire.
Dasks est un guerrier castien pur-sang, de Dargon. Avec son compagnon d’armes, il est venu sur Terre dans le but de trouver une femelle humaine avec laquelle s’unir. Ce mâle de près de quatre cents ans est loin de se douter à quel point sa nouvelle femelle humaine, Amy, va se révéler captivante. Mais la race de Dasks sait percevoir la tromperie et le mensonge - il peut sentir l’odeur de la peur. Amy lui cache un secret.
Quand un Castien s’accouple, c’est pour la vie. Si Amy meurt, Dasks meurt aussi. Le guerrier va devoir décider s’il est capable de vivre sans elle - car s’ils s’unissent, alors il devra la suivre dans la mort.

2013 [E-book] Editions Whiskey Creek Press

Française Langue française | 114 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B00FWVXPLS