Nuit Magique, tome 1
Laur'El2019

Lorsqu’ils se sont rencontrés, il y a quelques années, Rémi et Dorian sont tout de suite devenus amis. Pourtant, au cours des derniers mois, Rémi s’est peu à peu éloigné.

Un soir, alors qu’une nouvelle fois, Rémi s’enfuit, Dorian en a assez. Malgré ses maigres talents de détective, il décide de le suivre.
Les deux hommes vivront une nuit étonnante qui les emportera dans une aventure étrange et effrayante, mais surtout magique.

Romance MM - Aventure fantastique paranormale contemporaine
Nouvelle de 27500 mots - 163 500 caractères

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | Sortie : 29 septembre 2019 | ISBN : 9782956645436

• Lulu5914 Le 19 Octobre 2019 à 16:46
    J'ai beaucoup aimé cette nouvelle courte, mais pleine de surprises. Une aventure sans temps mort, avec des héros sympathiques et étonnants. Un très très bon moment de lecture
  • Les chroniques de ju Le 16 Mai 2020 à 00:47
    , c'était la première fois que je lisais un M/M fantastique. Au départ un peu déstabilisée, je suis facilement entrée dans l'histoire grâce à la narration très fluide et agréable de l'auteur! Lecture rapide puisque l'histoire est courte!
  • Les chroniques de ju Le 16 Mai 2020 à 01:06
  • Mandinou Le 09 Février 2021 à 22:18
    J'ai beaucoup aimé découvrir la plume de Laur'El, très fluide et plaisante à lire ! L'histoire était intéressante, je pense d'être toutefois pas le public pour les histoires courtes, au final :)