Le vampire qui voulait être aimé
Laur'El2020

13.8

À l'aube de ses trente ans, Vivien réalise qu'il s'est lentement laissé engloutir par son travail. Bien décidé à profiter de la vie, il accepte de se rendre à la soirée d'Halloween organisée par son ami Cédric, réputé pour ses fêtes... inoubliables. Mais alors que l'ambiance est conviviale, d'étranges événements se manifestent auprès de Vivien.

Attention, Vivien, il se pourrait qu'un des convives ait craqué sur toi ! Un invité dont le costume n’en serait peut-être pas un. Prends garde à ses crocs, car il pourrait ne faire qu'une bouchée de toi.

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Paranormal M/M)

Française Langue française | 212 pages | Format : AZW | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : B08CHHKBQL

2020 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9791038110571

• Lulu5914 Le 09 Octobre 2020 à 17:39
    Un monde de vampire pas comme les autres. Une histoire douce, pleine d'humour et d'émotion. On aime Vivien et Reimond, ils sont différents, mais tellement complémentaires. UN super moment de lecture, une histoire à croquer <3
  • Kate Lyna Le 16 Janvier 2021 à 21:47
    J'ai trouvé un certain manque de maturité dans l'écriture. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages ni à rentrer dans l'histoire. D'ailleurs, les personnes, j'ai trouvé nombre de leurs réactions incohérentes. Par exemple, Vivien qui fuit Rei et qui après change complètement en une seconde de temps. Alors, oui, j'ai bien compris le principe des Destinés, mais ça me semble un peu trop facile.
  • Marion Le 01 Novembre 2021 à 15:19
    Abandonné. Je m'attendais à une histoire M/M d'Halloween divertissante, mais c'est devenu n'importe quoi. L'histoire, comme le couple, manquent de crédibilité, de maturité et de profondeur avec un vampire trop enfantin et capricieux, l'ajout inutile de trop nombreux autres êtres surnaturels... Dommage, c'était bien parti, mais c'est devenu ridicule