Près de la Rivière
Laur'El2021

17.8

David a éprouvé de sérieuses difficultés à se remettre de sa précédente relation. Aujourd’hui, son existence tranquille et ses petites habitudes lui donnent entière satisfaction. Il souhaiterait pouvoir tout oublier et se débarrasser de sa thérapie qui traîne en longueur.

Une manœuvre de collègues malintentionnés le pousse à accepter une mutation. Contraint de revenir dans sa région d’origine, il y retrouve ses amis et sa famille. Mais aussi de moins bons souvenirs et un lieu de travail où personne ne désire l’accueillir à bras ouverts.

Simon est un homme en colère. Son personnel le sait, il en fait parfois les frais. En ce moment, ce qui le fait sortir de ses gonds, c’est cette entreprise qui, avec une proposition d’association « gagnant-gagnant », est venue s’incruster dans son magasin. Même s’il est conscient de sa responsabilité dans la situation actuelle, il ne la supporte plus. Pour tout arranger, voilà que cette boîte plus qu’agaçante lui colle une taupe !

Ces deux-là vont devoir s’entendre. Pourtant, entre la méfiance, les séquelles du passé qui persistent, les emportements et les non-dits, rien n’est joué d’avance.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 355 pages | ISBN : 9782956645412

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | ISBN : inconnu

• Kochka94 Le 28 Mai 2021 à 15:07
    Quelle jolie surprise que cette romance : deux hommes trahis, abimés, qui se retrouvent à devoir faire front commun pour contrer les manigances de collègues aux dents trop longues. La plume de l'auteur est douce, elle nous plonge dans le quotidien de David et Simon et c'est un réel bonheur que de les voir avancer ensemble. Et puis, ça change un peu de voir deux hommes "normaux". Et puis, Boolie !
  • Lulu5914 Le 18 Juin 2021 à 08:38
    Je viens de terminer ma lecture, je n'ai pas pu lâcher ce livre. David est touchant, il est fort, mais bloqué par la peur. Simon est un homme en colère, mais bien plus tendre qu'il ne veut le laisser paraître. Leur évolution est douce et belle. J'ai adoré les voir se reconstruire peu à peu. Et petits plus, ces deux-là ne sont pas des top models ou des milliardaires super alphas <3 <3 <3
  • Alexandra42 Le 24 Juin 2021 à 16:38
    Une romance réaliste pleine d’émotions Un coup de cœur ??