Saga Nuit magique
Synopsis
Moyenne
18.0
1 vote
TRES BON
La cérémonie des 25 ans d’Ugo s’est déroulée plus d’un mois auparavant. Depuis, le jeune loup est vraiment grognon, il ne supporte plus de voir ses amis heureux. En réalité, il souffre de solitude et son impatience de trouver son âme sœur l’isole encore un peu plus.
Leur rencontre se fera dans des circonstances particulières alors que la Saint-Valentin approche. Elle aura la douceur et le sucré d’un mélange de caramel et de chocolat.
N.B. : Il est conseillé d’avoir lu Nuit Magique avant de lire cette nouvelle.
Nouvelle MM fantastique située sur les terres d’une meute de métamorphes, elle est teintée d’humour, de douceur et de tendresse.
1 édition pour ce livre
2019 Editions Autoédité
Langue française | 88 pages | Sortie : 29 octobre 2019 | ISBN : 9782956645467
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Lulu5914 Le 22 Janvier 2020 à 01:20
Ce livre est un bonbon. Un bonbon qu'on aimerait un peu plus long. L'histoire est douce, tendre et pleine d'humour. Qu'est-ce que j'ai aimé lire cette nouvelle ! J'en veux plus <3
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !