Nuit d'été
Laur'El2020

17.0

Rémi Valentia et Dorian Delamarre vivent ensemble depuis leur rencontre étonnante.

Alors que l’été s’installe, ils préparent leur mariage et vivent un bonheur tranquille. Dorian s’est habitué aux us et coutumes de la meute. Malgré quelques tensions et inconvénients, il aime sa vie avec son compagnon.

Une hostilité inattendue, un nouveau rêve inquiétant et de nouvelles révélations sur Ugo, l’un des amis d’enfance de Rémi, viennent perturber leur existence heureuse. Malgré leur méfiance, Dorian et Jordan, le compagnon d’Ugo, sont victimes d’un accident.

Cet évènement remettra en question tout ce qu’ils pensaient acquis.

NB : Il est conseillé d’avoir lu Nuit Magique et Caramel & Chocolat avant de lire ce roman.

Romance MM - Aventure fantastique paranormale

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 juin 2020 | ISBN : 978-2956645498

• Lulu5914 Le 13 Septembre 2020 à 13:51
    J'ai enfin lu le second tome de Nuit Magique et je ne suis pas déçue. Rémi et Dorian subissent une série de péripéties qui brouillent les pistes tout au long du roman. On se demande jusqu'au dénouement comment cette histoire va se terminer. J'ai beaucoup aimé.