OMG, tome 12 : Bonne fête... quand même
Catherine Bourgault2022

Saga OMG!

20.0

EXCELLENT

L'escalier menant au sous-sol est un peu bancal. C'est sombre, et je ne vois rien. Par contre, je perçois des murmures. Ça me touche qu'ils se soient donné autant de mal afin de préparer mon anniversaire. Ils sont fins… Je vais faire un effort pour m'amuser.
- Surprise !
La lumière m'aveugle quelques secondes. Je distingue tranquillement l'ampleur de ce qu'ils ont fait… Des ballons, des banderoles, une table débordant de nourriture. Ce qui me fait le plus rire, ce sont les chapeaux pointus sur leur tête.
- Vous êtes trop beaux !
Sam s'avance en me tendant un chapeaux.
- Il faut que je t'aime pour ne ridiculiser à porter ça, grommelle-t-il en l'installant sur ma tête.
Benoît. Jacob. Mélodie. Phil. Le grand Joey... Il y a tellement de monde que je n'arrive pas à tous les voir !
- Je vous adore !
Je sens déjà les larmes couler, et le fête n'est même pas encore commencée.

2022 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782897835705

• Joliane Le 10 Octobre 2022 à 05:55
    Après 8 ans à suivre la série, ça me fait vraiment quelque chose de voir enfin la vrai fin de l’histoire!! La saga qui m’a donné le goût à la lecture!! C’est tellement drôle de voir à quel point les personnages ont évolué depuis le premier tome. Ça me fait réaliser qu’un chapitre de ma vie est terminé, et qu’il est tant d’aller de l’avant ????