S.O.S, tome 2 : On est pris avec le père Noël !
Catherine Bourgault2021

Saga S.O.S.

14.8

C’est la course folle afin de compléter à temps les derniers préparatifs de Noël. Malgré la frénésie ambiante, Ellie et ses amis se portent volontaires pour un peu de bénévolat. Pourquoi ne raccompagneraient-ils pas chez eux, en cette période de réjouissances, quelques fêtards trop éméchés pour conduire ?

Mais la soirée, qui s’annonçait pourtant amusante et festive, tourne vite au désastre. Les partys arrosés s’enchaînent. Un client perd sa voiture dans le stationnement. Un autre, soudain enragé, crève les pneus du luxueux véhicule de son patron. Et la bande se retrouve prise avec un mystérieux père Noël sur les bras. Si l’homme semble cacher bien des secrets, il dissimule aussi une arme au fond de sa poche à cadeaux !

Nos braves complices tenteront par tous les moyens de se débarrasser de cet indésirable. Hélas, ils se verront contraints de le trimballer à gauche puis à droite, à leur grand désespoir.

2021 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782897835675