One Half of a Married Couple, tome 2
Yukino Natsukawa et Akiyo Kurosawa2023

" Tout ce qu'on peut faire pour elle, c'est la conseiller.
Les problèmes de couple ne peuvent être résolus qu'au sein du couple. "

" Plus j'essaie de connaître la vérité, plus mon coeur est blessé. "

Grâce à l'aide de ses amies, Aya a trouvé l'amante présumée de son mari sur Internet.

Elle propose alors à Kazuma d'avoir un bébé, dans l'espoir de préserver la confiance fragilisée au sein de leur couple.
" Un enfant n'est pas un instrument destiné à rivaliser avec la maîtresse de son mari. Je le sais bien, pourtant... ".
Tandis qu'Aya se raccroche à un mince espoir, la voilà frappée d'un désespoir bien plus grand...

Titre original : Nibun no Ichi Fûfu, book 2 (2020)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782385030087

• Tachan Le 28 Décembre 2023 à 09:49
    Plongeant encore plus profondément dans les problèmes de ce couple, sous couvert d’enquête pour prouver l’infidélité de son mari, les autrices abordent les questions de la confiance, de l’enfant à venir ou encore de la jalousie dans un couple,le tout avec un ton proche du thriller rendant cela addictif à suivre.On a très très envie de se jeter sur la suite pour suivre les mésaventures de ce couple
  • Lesvoyagesdely Le 29 Décembre 2023 à 10:09
    Ce qui est bien avec le manga, c’est qu’il a un côté très réaliste, et très percutant. Il montre bien les mécanismes, et tout ce que vit Aya depuis qu’elle soupçonne son mari d’adultère. Si ces amies sont de précieux soutiens, son jeune collègue Higuchi apporte la vue masculine, et c’est donc très intéressant, entre autre ce qu’il va provoquer.