Sexy cosplay doll, tome 03
Shinichi Fukuda2020

16.7

Après sa première convention de cosplay avec Gojô, un changement se produit dans le coeur de Marine. Mais les événements s'enchaînent et, de fil en aiguille, Gojô se retrouve chez elle pour regarder un anime avant de fabriquer son prochain costume ! De son côté, une mystérieuse jeune cosplayeuse, connue sous le pseudo « Juju », se rend chez Gojô... mais que lui veut-elle, exactement ?!

Titre original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru, book 03 (2019)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 186 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782505084723

• JujuGribouille Le 14 Mai 2020 à 17:20
    Alors que Gojo et Marine viennent d'assister à leur première convention de cosplay, la jeune fille commence à développer des sentiments pour son ami. Mais une nouvelle cosplayeuse va faire appel aux talents de couturier de Gojo... Un tome un peu plus sexy que les précédents, histoire de justifier le titre du manga.
  • Tsu Le 17 Mai 2020 à 10:00
    Toujours adepte de cette série ! Le duo Marine et Gojo est toujours aussi attachant, et de nouveaux personnages entrent en scène, loin du cliché des rivaux qu'on attendrait dans un manga. Ici, il y a un jeu avec certains codes scénaristiques, avec bien sûr quelques scènes sexy mais qui, pour moi, ne sont pas dérangeantes ! Et puis les passions de chacun sont bien mises en avant ! Je valide !
  • Myss_tyk Le 27 Mai 2020 à 11:02
    Le 1er chapitre est très malaisant mais le mangaka revient rapidement sur ce qui fait le charme de cette série : ses personnages, leur passion et les informations sur le cosplay. Si j'espère ne plus recroiser de scène comme dans le 1er chapitre (sexualisation de corps non puberes ... ) et un peu trop de culottes aperçu pour moi, je vais continuer à suivre cette série avec plaisir.