Synopsis
Quelle décision ont-ils prise ?
Un dernier volume riche en émotions !
Titre original : Nibun no Ichi Fûfu, book 8 (2022)
Moyenne
15.5
6 votes
BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Meian (Seinen)
Traduit par Marina Bonzi
192 pages
22 novembre 2024
ISBN : 9782385030148
Qui a lu ce livre ?
7 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
5 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
11 Juillet 2025Lesvoyagesdely16 / 20Lire la chronique
-
17 Décembre 2024Tachan15 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 11 Juillet 2025 à 18:53 Lesvoyagesdely
On a beau savoir que la communication est importante et maîtresse de tout, elle devient parfois très difficile. La majeure partie jouant à des sortes de jeux, celle-ci n’est guère facilitée.
Dans un couple, ce sont deux personnes qui vivent ensemble, se supportent, fonctionnent ensemble, c’est donc la relation la plus belle, la plus forte, la plus difficile, et la plus dangereuse.
Bon manga. -
15 / 20 Le 17 Décembre 2024 à 19:22 Tachan
Meian a fait un joli choix avec ce titre d’abord percutant puis émouvant sur la vie de couple. Mélange de thriller et de titre sociétal, One Half nous a offert une belle aventure, riche en rebondissements, avec des personnages tous attachants dans leurs fragilités et un beau message d’espoir dans ce final tout doux qui n’oublie pas de dire les choses. une de mes meilleures lectures chez Meian.