Chobits, tome 7

de CLAMP (2003)

Saga Chobits Terminée

17.3

En voulant aider Minoru dans ses recherches sur les chobits, Yuzuki tente une intrusion dans la banque de données nationale, mais se fait violemment refouler par Dita, la persocon chargée de protéger ces informations. Les séquelles subies par Yuzuki ont de terribles conséquences, puisqu’elle perd toutes ses données concernant la soeur de Minoru. Mais celui-ci ayant pris conscience de son attachement à sa persocon, lui fait comprendre que sa vie était bien plus importante. De son côté Hideki retrouve Melle Hibiya qui lui dévoile les origines de Tchii...

Titre original : Chobits, book 7 (2002)

2003 Editions Pika

• tenten1806 Le 13 Avril 2012 à 12:33
    Magnifique tome, le meilleur pour moi. J'ai hâte de lire la fin.
  • Delcyfaro Le 15 Septembre 2012 à 19:39
    Un tome vraiment intense... on sent que de nouvelles revelations vont arriver
  • Drunkenness Books Le 19 Août 2014 à 21:07
    Cet avant-dernier tome de la série était vraiment très bon, je dirais même l’un des meilleurs de la série !
  • LittleStitch Le 11 Octobre 2018 à 22:54
    Avant dernier tome qui nous révèle tellement de chose. Les dessins sont encore plus beaux.
  • padanlaru_ Le 28 Novembre 2018 à 00:19
    Dans cet avant dernier tome, nous découvrons les origines de Tchii, et en apprenons bien plus sur les sentiments des personnages. Les dessins sont magnifiques, encore plus que dans les autres tomes.