Berserk, tome 07

de Kentaro Miura (2005)

Saga Berserk

17.5

A une époque médiévale, un conflit s'étale sur plus de cent ans. Partie intégrante de l'armée régulière du Midland, la troupe du faucon et son leader Griffith accumulent les succès dans la campagne pour conquérir la paix. Dans la bataille finale face à Tudor, cette même troupe brille par ses exploits. Mais Guts et Casca mal en point, se retrouvent précipités au fond d'un précipice. Soignée par Guts de la fièvre qui la frappe, Casca raconte un peu de son passé: comment elle rejoignit la troupe du faucon, comment elle fut sauvée par Griffith et quels sont ses sentiments pour lui...

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 236 pages | Format : ePub | ISBN : B06XCY1M9B

2005 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 240 pages

• Rooibooks Latte Le 29 Juillet 2019 à 18:22
    Un tome qui permet de mieux comprendre le personnage de Casca, qui a traversé pas mal d'épreuves.
  • Tachan Le 28 Novembre 2019 à 18:40
    Je ressors un peu frustrée de ce tome qui promettait de parler de Casca et finit par le parle que de Griffith. J4ai beau aimé le personnage, je regrette qu'il vole autant la vedette aux autres. Reste que l'histoire est passionnante et terrifiante avec cette guerre qui n'en finit pas en parallèle du plan de Griffith qui avance. La tension monte petit à petit tandis que Guts frappe encore et encore.