Ordonne-moi !, intégrale, tome 1
Chloe Wilkox2014

13.0

Quand Louisa a commencé son stage aux éditions Laroque,
jamais elle n'aurait pensé devoir assister David Fulton, l'écrivain à succès, le milliardaire. Connu pour sa froideur et sa grande discrétion, malgré le succès planétaire de ses livres à énigmes, le séduisant écrivain va se montrer charmant à l'égard de Louisa, et leur rencontre sera pour le moins... explosive ! De rendez-vous, en cocktails, de tournées de promotion en hôtels particuliers, les deux jeunes gens vont parvenir à s'apprivoiser... pour ne plus pouvoir se quitter !
Mais plus les jours passent, plus les mystères autour de David s'épaississent. Que cachent les silences du beau milliardaire ?
Louisa aimerait le découvrir mais elle sait que le temps est compté, l'idylle estivale ne pourra pas durer éternellement.

2014 Editions Addictives

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 6 novembre 2014

• Sissi la guerriere Le 23 Mai 2020 à 14:20
    J'ai adoré découvrir la relation naissante entre Louisa et David même si celui à un passé assez mystérieux. Mais Louisa est amoureuse et va donc tout faire pour maintenir cette relation avec son amoureux.