Wild love : Bad boy & secret girl, intégrale, tome 1
Chloe Wilkox2017

16.1

Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana !
Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement.
Et elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce électrique.

Elle rêve de l’embrasser autant que de le gifler…

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 487 pages | Sortie : 9 novembre 2017

• LoupiotEnPapier Le 08 Janvier 2018 à 15:00
    Une romance digne d'After : très compliquée avec deux personnages aux lourds secrets et passablement autodestructeurs. Il y a des côtés "je t'aime donc je te rejette" qui peuvent être légèrement agaçants mais l'auteur développe bien son histoire et la relation entre ses personnages. Il y a un coté addictif un peu coupable. Mais les rebondissements s’enchaînent et on finit par tout lire.
  • HaileyAbookAfterbook Le 16 Octobre 2018 à 15:38
    Un coup de coeur! J’ai découvert les Editions Addictives grâce à cette romance, et ce fut une superbe découverte! J’ai lu ce pavé très rapidement, trop absorbée par l’histoire entre Alana et Casey. L’histoire est assez basique, mais le contexte change vraiment, et cela fait rêver! J’ai adoré la plume de l’auteure, et je n’ai qu’une seule hâte maintenant: continuer cette série.
  • jessaddict Le 29 Août 2019 à 21:09
    Une bonne lecture malgré le " je t'aime moi non plus " un peu facile. Des personnages touchants auxquels on s'attache.