Campus games
Amy Hopper et Chloe Wilkox2021

16.3

Charlie, River. L’un est charismatique et désinvolte. L’autre est sauvage et ténébreux. Les deux font battre son coeur… Et un lien mystérieux semble unir ces deux hommes qu’en apparence tout oppose. Au jeu de la séduction, Willow ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes ? Charlie est le roi du campus : richissime, issu d’une famille réputée, le tombeur de la fac enchaîne les conquêtes et jouit d’une réputation sulfureuse. On ne compte plus, dans son sillage, les coeurs brisés. River, lui, est insaisissable. Aussi brillant que torturé, il ne laisse personne l’approcher. Plus d’une pourtant s’y est risquée, attirée par le magnétisme du bad boy. Lorsque Willow débarque à Princeton, elle remarque bien sûr les deux hommes. La fac entière n’a que le prénom « Charlie » à la bouche. Quant à River, que le destin s’obstine à jeter sur le chemin de la jeune femme, il exerce rapidement sur elle une fascination indéniable. Ce à quoi Willow ne s’attendait pas, c’est que Charlie et River la remarquent en retour. Pourquoi a-t-elle soudain l’impression de devenir un enjeu entre ces deux hommes que tout oppose ? Comment choisir entre les deux ? Plus important encore : et si de sombres secrets liaient en réalité Charlie et River… ? La première romance dont vous êtes l’héroïne. Dans la peau de Willow, vous décidez de la façon dont l’histoire évolue. Chacun de vos choix modifie le récit. Réussirez-vous à percer les secrets du mauvais garçon et du golden boy ? Qui fera chavirer votre coeur ? Parviendrez-vous à choisir ?

2021 Editions Anne Carrière

Française Langue française | 565 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782380821635

2021 [E-book] Editions Anne Carrière

Française Langue française | 565 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : B0916D2YGJ

• Madnessofbooks Le 09 Juin 2021 à 23:10
    Un roman au concept original. Faire ses propres choix, choisir son histoire : j'ai adoré ! Les palabres des protagonistes sont sublimes. Seul bémol pour ma part restera le fait qu'il ne s'agit pas d'un thriller.
  • The_secret_of_a_book Le 24 Juin 2021 à 22:34
    Hyper original, intriguant et intéressant. Le concept du choix est parfaitement maîtrisé et parfois sadique avec des personnages attachants, dur de choisir dans ces conditions ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, l'ensemble des personnages, et la petite intrigue avec le suspense associé. C'était une bonne lecture, le fond est déjà vu, mais la forme est top et vaut le détour !
  • Ju Lit de la Romance Le 29 Juin 2021 à 10:41
    Une jeune femme qui va se retrouver au centre d'une histoire qui va la dépasser. Nappée et noyée dans l'émotion que lui procure ces deux hommes torturés que tout oppose mais reliés par un événement dévastateur.Les choix que nous pouvons faire au fil des chapitres rendent l'histoire très addictive et ça attise vraiment notre curiosité. On ne voit pas défiler les pages, un concept très original !
  • RomyRead Le 14 Juillet 2021 à 21:55
    Livre original avec ce système de choix. J'ai beaucoup aimé cette romance mature dans le milieu universitaire qui aborde des sujets lourds et importants. Mais peut-être trop de sujets lourds justement qui donne un côté trop drama et peu réaliste plus on avance. Mais j'ai quand même lu ce livre en une journée, très chouette lecture
  • Mellie Le 27 Septembre 2023 à 09:06
    Je ne suis pas une grande adepte des romances, et celle-ci n'est pas révolutionnaire, mais je dois dire avoir passé un très bon moment de lecture. J'ai apprécié l'ambiance universitaire, les personnages (qui ne sont pas dénués de cervelle), le petit drama pour relever le tout, et surtout le système de choix. Cela permet de s'impliquer dans l'histoire, c'était plutôt addictif. Une bonne surprise.