The virgin's price
Chloe Wilkox2019

17.1

Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.

Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 339 pages | ISBN : 9782371263604

2021 Editions Addictives

Française Langue française | 339 pages | ISBN : 9782371263604

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 306 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 novembre 2019 | ISBN : 9791025747889

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2019 | ISBN : 979-10-257-4788-9

• Lili Matoline Le 16 Novembre 2019 à 13:05
    Deux mondes, argent, humiliation, désir,… une belle romance au cœur de New-York. La plume est magnifique, l’intrigue recherchée et captivante, les émotions excellentes et bien retranscrites, une légère touche d’humour et de suspense, des rebondissements, des révélations,… Un roman bien complet pour un magnifique moment de lecture. Encore une réussite pour Chloe Wilkox.
  • Camille_PixieDust Le 22 Novembre 2019 à 07:59
    J'ai été très agréablement surprise par cette histoire pleine de suspense et de mystères. Heaven est aussi attachante que Jude est mystérieux et ça m'a beaucoup plu de les voir se rapprocher, jouer au chat et à la souris... L'intrigue est rudement bien menée et tout ne s'éclaire vraiment qu'à la fin du roman... Ce roman m'a diablement donné envie de découvrir d'autres histoires de Chloe Wilkox.
  • Maga_li Le 24 Novembre 2019 à 18:00
    Une très très agréable lecture! J'ai vraiment adoré entrer directement dans le vif du sujet, on y découvre une intrigue bien menée. Un condensé d'émotion partagé entre le désir, la colère, l'envie, la peur, l'amour et même la haine... Les personnages principaux sont attachants.
  • sjacquel Le 03 Décembre 2019 à 18:20
    J'ai été agréablement surprise par cette romance, un petit coup coeur.
  • Emy3489 Le 28 Décembre 2019 à 04:41
    Une romance très sympa. J'ai beaucoup aimé les personnages. Heaven est une battante, elle essaye par tous les moyens de garder la tête hors de l'eau et Jude est quant à lui très mystérieux. Leur alchimie est présente dès leur première rencontre. C'était chouette à lire ;)
  • Naïka Le 30 Janvier 2020 à 18:36
    Le début ne m'avait pas emballé, mais la suite est top ! Finalement, ce livre est beaucoup plus qu'une petite romance.