Origines

17.4

Au cours de la nuit du 31 décembre 1999, alors que d’autres fêtent l’arrivée du Nouvel An, la doyenne de l’humanité, Marie Pasteur, s’éteint doucement dans sa chambre d’hôpital. À son chevet, Claire, infirmière à la maternité située deux étages plus bas, assiste aux derniers instants de son arrière-grand-mère. Soudain, elle est témoin d’un phénomène inexplicable : Marie, dont le cœur avait pourtant cessé de battre, revient à la vie. Au même moment, dans cette clinique, les bébés meurent les uns après les autres, sans explication plausible…

2019 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Julie Basecoz | Durée : 45 min | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : 9791036605024

2019 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 25 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Mai 2019 | ISBN : B07R8ZGVQ6

• LeoLabs Le 04 Mai 2019 à 17:11
    J'aurai vraiment aimé que cette nouvelle soit un roman. L'histoire est superbe et n'est pas sans rappeler celle de Benjamin Button ( de Francis Scott Fitzgerald ). Merci M. Thilliez de nous avoir offert ce petit moment de plaisir.