Pâques, coup de foudre et confusion
Lise Syven

Synopsis

Moyenne

16.0

12 votes

BON

Annie n'a jamais été une grande fan des réunions familiales, et pour cause. Si Noël ressemble à une torture et occupe la pole position des pires moments de l'année, Pâques arrive juste après. Alors que les Tohic se réunissent pour les vacances, d'étranges événements surviennent dans le quartier. Le coupable pourrait bien être le nouveau voisin, qu'Annie décide de démasquer avec la complicité de ses soeurs. Parviendra-t-elle à percer ses secrets ? Et finira-t-elle par découvrir l'identité du beau gendarme qu'elle n'arrête pas de percuter ?

1 édition pour ce livre

2025 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 26 mars 2025 | ISBN : 9782290422687

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • amoilesmots Le 22 Avril 2025 à 22:53
    J'ai adoré cette petite lecture sans prise de tête pour mon week-end de Pâques. Découvrir ce petit clan a été une dose de douceur qui m'a rappelé des réunions de familles d'il y a quelques années ! Et j'ai beaucoup apprécié l'évolution de nos personnages. Un sans faute pour moi !
  • Fleur de sakura Le 28 Avril 2025 à 12:22
    C'était une romance rigolote. Les stratagèmes loufoques des sœurs pour découvrir le coupable des évènements étranges. On est vraiment dans une ambiance des fêtes traditionnelles en famille. Un évènement qui va rapprocher tous les membres de ce petit clan. C'était une bonne lecture.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !