Par delà l'océanKeira Andrews2016

Synopsis

Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans.
À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, et leur amitié se mue en désir.
Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?

Moyenne

16.9

43 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

352 pages

23 septembre 2016

ISBN : 9782375741313

2016 Editions MxM Bookmark (Romance)

352 pages

Format : ePub

30 septembre 2016

Qui a lu ce livre ?

55 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

62 membres veulent lire ce livre

70 membres possèdent ce livre

6 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

17 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tornado
    19 / 20 Le 26 Février 2021 à 06:59 Tornado

    Quel bonheur !

    Ce que j’ai le plus aimé dans cette histoire, c’est la lenteur à laquelle les sentiments des personnages évoluent. Nous n’avons à aucun moment un semblant d’indice sur l’attraction de l’un ou de l’autre avant très longtemps dans l’histoire, une fois qu’ils se connaissent bien et qu’ils ont confiance l’un en l’autre. Et j’adore !

  • avatar Tornado
    19 / 20 Le 26 Février 2021 à 00:22 Tornado

    Quel bonheur !

    Ce que j’ai le plus aimé dans cette histoire, c’est la lenteur à laquelle les sentiments des personnages évoluent. Nous n’avons à aucun moment un semblant d’indice sur l’attraction de l’un ou de l’autre avant très longtemps dans l’histoire, une fois qu’ils se connaissent bien et qu’ils ont confiance l’un en l’autre. Et j’adore !

  • avatar Les lectures de Eleyna
    20 / 20 Le 24 Octobre 2019 à 21:33 Les lectures de Eleyna

    Une pépite. Ce livre était tellement bien que je l'ai lu d'un coup, impossible de m'arrêter! La relation entre les deux protagonistes est douce et poignante, et surtout, la romance prend son temps! C'est tellement meilleur quand les personnages apprennent à se connaître et à se faire confiance avant d'aller plus loin...!!!

  • avatar Nororm
    16 / 20 Le 11 Août 2019 à 02:59 Nororm

    Un roman tout en douceur où l’auteur prend le temps de construire la relation entre ses personnages, tout en étant très addictif. J’ai adoré!

  • avatar Meninbooks
    18 / 20 Le 14 Août 2018 à 16:46 Meninbooks

    Un feelgood de qualité qui m'a emporté comme une vague chaude en compagnie de deux hommes adorables, sur un dépaysement total et chavirant au point de m’être précipitée sur les autres romans de cette auteure dans la foulée. Par delà l'océan c'est une lecture d’été, et pas que, idéale et à ne pas rater.

Découvrez plus de livres