Vaillant, tome 1 : Vaillant en mouvement
Keira Andrews

Il donnerait sa vie pour protéger le fils du président. Mais il n’aurait jamais pensé mettre son cœur en danger.

Grandir en tant qu’adolescent gay à la Maison-Blanche n’a pas été facile pour Rafael Castillo. Son nom de code par les Services secrets a beau être « Vaillant », Rafa se sent tout sauf courageux quand il se cache dans le placard et tente de passer inaperçu lors de sa dernière année d’université. Le mandat de son père est presque terminé, il a simplement besoin de s’en tenir à son plan méticuleux. Une fois que sa famille ne sera plus sous la lumière des projecteurs, il pourra être honnête avec ses parents conservateurs sur sa sexualité et son rêve de devenir chef cuisinier.

Avoir un nouvel agent des services secrets qui est l’incarnation même d’un rêve érotique ne fait clairement pas partie du plan de Rafa. Toutefois, il a réussi à garder ses désirs secrets jusqu’à maintenant. De plus, ce n’est pas comme si Kendrick se retournerait sur lui si ce n’était pas son boulot.

Shane a grimpé les échelons des services secrets et, bien que protéger le fils timide et barbant du président ne soit pas le poste dont il rêve à la Maison-Blanche, cette tâche est suffisamment aisée, comme personne ne s’intéresse particulièrement à Rafa. Il découvre finalement qu’il existe un jeune homme vibrant sous la coquille timide qu’il affiche en public. Même s’il sait que Rafa a un faible pour lui, il se convainc que c’est innocent. Shane n’a jamais eu de place pour une relation amoureuse dans sa vie et il ne franchirait certainement jamais cette limite avec une personne qu’il protège.

La mission de Shane est de protéger le jeune homme, quoi qu’il en coûte. Mais alors qu’il commence à en pincer pour Rafa, mettront-ils leur cœur en péril ?

Cette romance gay avec différence d’âge de Keira Andrews est le premier tome de la duologie Vaillant. Elle inclut des hommes sexy aux émotions réprimées, un homme vierge passionné, une langueur du style austénien, un amour interdit contre toute attente et, bien sûr, une fin heureuse. Vaillant en mouvement

2023 Editions Autoédité