Vaincre les ténèbres, tome 1

de Keira Andrews (2018)

16.2

Pour affronter l’Apocalypse Zombies, ils doivent d’abord survivre.

L’étudiant de première année, Parker Osborne, passe la pire journée de sa vie. Il s’est humilié en essayant de draguer un gars mignon, il ne s’est fait aucun ami à l’université, et son stupide enseignant auxiliaire lui a donné une mauvaise note. Il va laisser tomber le cours de Cinématographie d’Adam Hawkins et il va reprendre demain du bon pied après avoir bien boudé.

Mais Parker est sur le point de découvrir à quoi ressemble une vraie pire journée – s’il peut survivre cette nuit.

Un virus s’est répandu, transformant les personnes infectées en des zombies tueurs. Quand ces monstres impitoyables ravagent rapidement le campus, Parker n’arrive à s’en échapper que grâce à l’aide d’Adam, qui le prend à l’arrière de sa fidèle moto. Maintenant, ils fuient – coincés l’un avec l’autre.

Quand ils ne se disputent pas, ils combattent les infectés dans une bataille sanglante pour survivre. Leur seul espoir est de se diriger vers l’Est pour rejoindre la famille de Parker, mais l’orphelin Adam possède un lourd secret que Parker n’acceptera peut-être pas : c’est un loup-garou. Peuvent-ils avoir assez confiance en l’autre pour trouver une quelconque lumière en ces jours sombres ?

Titre original : Kick at the darkness, book 1 (2015)

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Novembre 2018 | ISBN : B07KGC3FN8

• Emy3489 Le 23 Novembre 2018 à 22:38
    Petite lecture sympathique. J'ai adoré le contexte et l'ambiance. Et j'ai énormément apprécié Parker et Adam.
  • Meninbooks Le 29 Décembre 2018 à 14:41
    Un bon moment avec une mabiance zombie post apo assez sympa!!
  • Emilie 2310 Le 29 Décembre 2018 à 22:33
    Une lecture qui se lit facilement et vite. Un contexte bien décrit une romance sympathique bien que le mélange zombie et loup garou soit un peu étrange à mes yeux.
  • jesyan Le 15 Mai 2019 à 15:15
    Jolie romance qui sort des sentiers battus. Le côté walking dead et loup garou est plutôt original. J'espère que la suite sera traduite. Du très bon Keira Andrews.