Un Daddy pour Noël
Keira Andrews2022

17.3

Les pères Noël des centres commerciaux ne sont pas censés être sexys !

Hunter est complètement à la dérive après l’université. Il demeure sans expérience sentimentale, n’arrive pas à trouver un vrai travail et ne sait pas quoi faire de sa vie. Désespéré, il reprend son ancien poste humiliant d’elfe au village du père Noël, dans le centre commercial en fin de vie, de sa ville natale.

Entre en scène le père Noël le plus sexy de tous les temps.

Ayant deux fois sa taille et son âge, le bûcheron Nick fait vibrer Hunter. Dommage qu’il soit super grincheux et intimidant. Des années après la mort tragique de son partenaire, Nick n’a que son beagle et de longues et dures journées dans sa ferme d’arbres de Noël. C’est déjà beaucoup. Mais il ne peut pas refuser l’appel à l’aide d’un ami fidèle et se retrouve à jouer le rôle du père Noël. Malgré la tentative de Nick de rester à l’écart, le beau jeune homme anxieux qui joue l’elfe fait ressortir ses instincts de daddy depuis longtemps endormis.

Puis un blizzard inattendu les emprisonne, seuls dans la maison forestière isolée de Nick. S’abandonneront-ils à l’étincelle qui brûle entre eux et trouveront-ils la libération et le réconfort dont ils ont besoin ?

Titre original : Santa Daddy (2018)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9781988260907

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 167 pages | Format : AZW | ISBN : B0BMW1YYFG

• Ileen Le 29 Novembre 2022 à 08:06
    J’ai trouvé ce duo adorable, que ce soit dans le lien qui se tisse entre eux ou la manière dont chacun prend sur soi pour se faire à cette idée. Les insécurités d’Hunter rendent ce personnage d’autant plus attachant, et découvrir son évolution au fil des pages est un plaisir. Nick, en tant que Père Noël grincheux est plutôt drôle. Ce fut une bonne lecture !