Vaillant, tome 2 : À cœur vaillant
Keira Andrews

Ils ont quitté la Maison-Blanche, mais leur romance interdite peut-elle survivre au monde réel ?

Son père n’étant plus président, Rafa Castillo, vingt-deux ans, peut enfin être avec son ex-agent des services secrets, Shane Kendrick. Shane a abandonné sa carrière pour lui, décision à cause de laquelle ses collègues remettent en question sa santé mentale et sa moralité. Impatients de s’éloigner des questionnements et des jugements, Rafa et Shane construisent une nouvelle vie ensemble, en Australie. Bien que ce dernier fasse des cauchemars et ait des instincts excessivement protecteurs et bien que Rafa combatte ses propres incertitudes, ils s’aiment plus que jamais.

Désormais, ils doivent endurer une visite de l’ancien président et de l’ancienne première dame.

Les parents de Rafa n’approuvent certainement pas cette relation avec Shane, qui a quarante ans, et ils sont déterminés à lui faire entendre raison. Ils ne voient pas comment leur fils pourrait être heureux en s’installant avec un homme plus âgé, et ils se posent des questions sur les motivations de Shane. Rafa et lui ne veulent qu’une vie ordinaire, ensemble, mais lorsqu’ils doivent subitement se battre pour leur survie, ils luttent pour prouver que leur amour acharné peut surmonter n’importe quelle menace.

Cette romance gay de Keira Andrews conclut la duologie Vaillant. Elle inclut une différence d’âge, l’amour à la plage et, bien sûr, une fin heureuse.

2023 Editions Autoédité