Transfert à Ottawa
Keira Andrews2018

15.7

Le lanceur Nico Agresta veut absolument être à la hauteur de l’héritage familial et se faire un nom dans le baseball. Depuis qu’il est adolescent il sait qu’il ne peut céder à ses désirs. Son père lui a clairement fait comprendre que les gays n’étaient pas bienvenu sur le terrain.

À 34 ans, l’attrapeur chevronné Jake Fitzgerald veut seulement prendre sa retraite. Son équipe n’a aucune chance de gagner les matchs éliminatoires, mais ça n’a plus d’importance. Jake a perdu sa passion pour le jeu – et pour la vie – après avoir repoussé l’homme qu’il aimait.

Sauf que Jake se retrouve transféré dans une nouvelle équipe pour dompter le nouveau lanceur vedette, Nico. Et si ce dernier a du mal à contrôler son tempérament, Jake va devoir lui enseigner la patience et la retenue. Sur le terrain comme dans la chambre à coucher.

Titre original : Readings The Signs (2016)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 351 pages | Sortie : 7 janvier 2019 | ISBN : 9782375746189

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782375746424

• Emy3489 Le 29 Novembre 2018 à 19:35
    Un roman dans le monde du baseball que j’ai adoré. Des personnages doux, tendres et attachants. Une histoire d’amour très belle et touchante. Bref un pur régal ! Je recommande ce roman à 100% Vivement le prochain !
  • Camille_PixieDust Le 30 Novembre 2018 à 08:01
    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Jake et Nico. J'aime ce genre d'univers, près des terrains de sport et ce type de relations. C'est à la fois mignon et sexy. Les thèmes sont bien abordés mais il m'a manqué un petit "je ne sais quoi" pour vraiment adorer cette lecture.
  • Sonnydiary Le 02 Décembre 2018 à 12:13
    J'ai adoré ma lecture du début à la fin mais je suis tellement frustrée! Pour moi, il aurait fallu quelques chapitres de plus. J'avais envie de plus et quand l'épilogue est arrivé, je n'étais pas prête!
  • Jetro Le 21 Décembre 2018 à 12:41
    'ai bien aimé, même s'il n'y a Rein de très original, il m'a fait penser au livre « Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey » mais en mieux écrit et plus développer. Le côté Bdsm est bien intégré, pas trop présent ni poussé. Une bonne lecture. Cette auteure me plaît de plus en plus.
  • Meninbooks Le 29 Décembre 2018 à 14:39
    meme impression que le dernier com, une grosse ressemblance avec changer les limites mais pour ma part en moins bien!
  • jesyan Le 04 Mai 2019 à 18:31
    Keira Andrews est ce genre d'auteure de romance qui arrive toujours à m'emporter dans ses univers, même s'il faut bien reconnaître que l'histoire est assez basique. Des personnages attachants et une histoire très belles. Que demandez de plus ?
  • Les lectures de Eleyna Le 02 Novembre 2019 à 16:31
    J'ai moins accroché à ce livre qu'à Vaincre les ténèbres et Par delà l'océan, mais c'est normal car la romance arrive plus vite ici. C'était une lecture très sympathique, le milieu du Baseball est intéressant et bien écrit. J'ai aimé lire les interactions entre la famille de Nico et lui, c'était parfois révoltant, et parfois touchant. J'ai aussi aimé la dynamique entre Nico et Jake!
  • IYMP Le 04 Octobre 2020 à 11:01
    J'ai adoré ma lecture dès le départ. L'univers du base-ball est super bien développé et j'ai réussi à imaginer les matchs sans soucis même si parfois les termes associés ne me parlait pas trop. Jake et Nico m'ont beaucoup plu, ils sont attachants, leur histoire est à la fois adorable et très sexy. La famille de Nico est au début très énervante mais au fil des pages ça s'arrange. Très belle lecture