Transfert à Ottawa

de Keira Andrews (2018)

15.8

Le lanceur Nico Agresta veut absolument être à la hauteur de l’héritage familial et se faire un nom dans le baseball. Depuis qu’il est adolescent il sait qu’il ne peut céder à ses désirs. Son père lui a clairement fait comprendre que les gays n’étaient pas bienvenu sur le terrain.

À 34 ans, l’attrapeur chevronné Jake Fitzgerald veut seulement prendre sa retraite. Son équipe n’a aucune chance de gagner les matchs éliminatoires, mais ça n’a plus d’importance. Jake a perdu sa passion pour le jeu – et pour la vie – après avoir repoussé l’homme qu’il aimait.

Sauf que Jake se retrouve transféré dans une nouvelle équipe pour dompter le nouveau lanceur vedette, Nico. Et si ce dernier a du mal à contrôler son tempérament, Jake va devoir lui enseigner la patience et la retenue. Sur le terrain comme dans la chambre à coucher.

Titre original : Readings The Signs (2016)

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 351 pages | Sortie : 7 Janvier 2019 | ISBN : 9782375746189

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 28 Novembre 2018 | ISBN : 9782375746424

• Emy3489 Le 29 Novembre 2018 à 19:35
    Un roman dans le monde du baseball que j’ai adoré. Des personnages doux, tendres et attachants. Une histoire d’amour très belle et touchante. Bref un pur régal ! Je recommande ce roman à 100% Vivement le prochain !
  • Camille_PixieDust Le 30 Novembre 2018 à 08:01
    J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Jake et Nico. J'aime ce genre d'univers, près des terrains de sport et ce type de relations. C'est à la fois mignon et sexy. Les thèmes sont bien abordés mais il m'a manqué un petit "je ne sais quoi" pour vraiment adorer cette lecture.
  • Sonnydiary Le 02 Décembre 2018 à 12:13
    J'ai adoré ma lecture du début à la fin mais je suis tellement frustrée! Pour moi, il aurait fallu quelques chapitres de plus. J'avais envie de plus et quand l'épilogue est arrivé, je n'étais pas prête!
  • Jetro Le 21 Décembre 2018 à 12:41
    'ai bien aimé, même s'il n'y a Rein de très original, il m'a fait penser au livre « Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey » mais en mieux écrit et plus développer. Le côté Bdsm est bien intégré, pas trop présent ni poussé. Une bonne lecture. Cette auteure me plaît de plus en plus.
  • Meninbooks Le 29 Décembre 2018 à 14:39
    meme impression que le dernier com, une grosse ressemblance avec changer les limites mais pour ma part en moins bien!
  • jesyan Le 04 Mai 2019 à 18:31
    Keira Andrews est ce genre d'auteure de romance qui arrive toujours à m'emporter dans ses univers, même s'il faut bien reconnaître que l'histoire est assez basique. Des personnages attachants et une histoire très belles. Que demandez de plus ?