Transfert à OttawaKeira Andrews2018

Synopsis

Le lanceur Nico Agresta veut absolument être à la hauteur de l’héritage familial et se faire un nom dans le baseball. Depuis qu’il est adolescent il sait qu’il ne peut céder à ses désirs. Son père lui a clairement fait comprendre que les gays n’étaient pas bienvenu sur le terrain.

À 34 ans, l’attrapeur chevronné Jake Fitzgerald veut seulement prendre sa retraite. Son équipe n’a aucune chance de gagner les matchs éliminatoires, mais ça n’a plus d’importance. Jake a perdu sa passion pour le jeu – et pour la vie – après avoir repoussé l’homme qu’il aimait.

Sauf que Jake se retrouve transféré dans une nouvelle équipe pour dompter le nouveau lanceur vedette, Nico. Et si ce dernier a du mal à contrôler son tempérament, Jake va devoir lui enseigner la patience et la retenue. Sur le terrain comme dans la chambre à coucher.

Titre original : Readings The Signs (2016)

Moyenne

15.7

15 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2018 Editions MxM Bookmark (Romance)

Traduit par Laure Malaquin

351 pages

7 janvier 2019

ISBN : 9782375746189

2018 Editions MxM Bookmark

300 pages

Format : ePub

28 novembre 2018

ISBN : 9782375746424

Qui a lu ce livre ?

19 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

16 membres veulent lire ce livre

27 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

8 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar IYMP
    Le 04 Octobre 2020 à 11:01 IYMP

    J'ai adoré ma lecture dès le départ. L'univers du base-ball est super bien développé et j'ai réussi à imaginer les matchs sans soucis même si parfois les termes associés ne me parlait pas trop. Jake et Nico m'ont beaucoup plu, ils sont attachants, leur histoire est à la fois adorable et très sexy. La famille de Nico est au début très énervante mais au fil des pages ça s'arrange. Très belle lecture

  • avatar Les lectures de Eleyna
    17 / 20 Le 02 Novembre 2019 à 16:31 Les lectures de Eleyna

    J'ai moins accroché à ce livre qu'à Vaincre les ténèbres et Par delà l'océan, mais c'est normal car la romance arrive plus vite ici. C'était une lecture très sympathique, le milieu du Baseball est intéressant et bien écrit. J'ai aimé lire les interactions entre la famille de Nico et lui, c'était parfois révoltant, et parfois touchant. J'ai aussi aimé la dynamique entre Nico et Jake!

  • avatar jesyan
    17 / 20 Le 04 Mai 2019 à 18:31 jesyan

    Keira Andrews est ce genre d'auteure de romance qui arrive toujours à m'emporter dans ses univers, même s'il faut bien reconnaître que l'histoire est assez basique. Des personnages attachants et une histoire très belles. Que demandez de plus ?

  • avatar Meninbooks
    13 / 20 Le 29 Décembre 2018 à 14:39 Meninbooks

    meme impression que le dernier com, une grosse ressemblance avec changer les limites mais pour ma part en moins bien!

  • avatar Jetro
    17 / 20 Le 21 Décembre 2018 à 12:41 Jetro

    'ai bien aimé, même s'il n'y a Rein de très original, il m'a fait penser au livre « Changer les limites - RJ Scott & V.L. Locey » mais en mieux écrit et plus développer. Le côté Bdsm est bien intégré, pas trop présent ni poussé. Une bonne lecture. Cette auteure me plaît de plus en plus.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres