Rumspringa interdit
Keira Andrews2015

Saga Gay Amish Romance Terminée

17.5

Quand deux jeunes hommes Amish trouvent l'amour, vont-ils risquer de tout perdre ? Dans un monde où le moindre détail - jusqu'à la largeur du bord d'un chapeau - est dicté par Dieu, et toutes les puissantes règles de la communauté, deux hommes osent imaginer une autre voie. À dix-huit ans, Isaac Byler connait peu de choses en dehors de la communauté stricte de Zebulon, au Minnesota, où il n'y a aucun rusmpringa pour aller explorer au delà des frontières de leur monde isolé. Isaac sait qu'il va devoir officiellement rejoindre l'église et prendre femme bientôt, mais il aspire à autre chose - quelque chose qu'il ne peut pas nommer. Une sombre tragédie a laissé le charpentier David Lantz seul pour aider sa mère et ses sœurs, et il ne peut reporter son adhésion à l'église plus longtemps. Mais quand il prend Isaac comme apprenti, leur attirance grandit parmi la sueur et la sciure de bois. David partage ses secrets coupables, et Isaac et lui luttent pour réconcilier leurs désirs scandaleux avec leurs engagements pour la religion, la famille et la communauté. Maintenant qu'ils se sont trouvés, sont-ils prêts à tout perdre ?

Titre original : Gay Amish Romance, book 1: A Forbidden Rumspringa (2014)

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 190 pages | Sortie : 10 septembre 2015 | ISBN : 9780994092458

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 190 pages | Format : ePub | ISBN : B01599I2PG

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 9780993859823

• emiliefreddy Le 23 Septembre 2015 à 17:05
    Une magnifique histoire d'amour interdite, très intense!!!!
  • Emy3489 Le 13 Février 2018 à 01:09
    Une histoire d'amour magnifique dans un contexte plus que difficile. Des tonnes d'émotions. Des personnages attachants. Vite la suite !
  • jesyan Le 28 Avril 2018 à 20:39
    Keira Andrews a réussi à m'emporter une fois de plus dans son univers et j'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de tendresse et de pudeur en nous racontant une très belle histoire d'amour interdite. Je lirais la suite sans hésitation.
  • Emy3489 Le 24 Septembre 2018 à 17:34
    Relecture. Envie d'une romance toute douce. Et quoi de mieux que ce roman, Isaac et David me touche encore aujourd'hui. leur histoire est tellement belle et touchante
  • Elizewyn Le 28 Juillet 2021 à 05:27
    J'ai vraiment apprécié ce livre, cette romance est si belle, David et Isaac ont beaucoup d'alchimie et j'avais envie de me battre pour leur histoire en même temps qu'eux. Les scènes de sexe sont aussi extrêmement hot. Le côté Amish/religieux n'a aucun sens pour moi mais je pense que c'est fait exprès et qu'on est pas vraiment censé comprendre ce mode de vie...