Parole d'un bad boy
Ana Paige2017

13.4

Il paraît que je suis crâneur, orgueilleux, insolent, fouteur de merde, que je ne m’intéresse qu’aux filles et aux soirées entre potes. Ah oui, et aussi que je ne pense qu’à me battre. Ce n'est pas faux... Surtout pour les filles. Et alors ? En terminale, Tristan a une solide réputation de bad boy et fait tout pour l’entretenir. Un jour, il se retrouve en cours à côté d’une ravissante petite brune, Annabeth. Intrigué, Tristan essaye tant bien que mal d’attirer son attention, mais sa voisine l’ignore obstinément. En plus de son dédain affiché, cette fille semble capable de mettre à nu chaque blessure qu’il s’efforce de cacher. Autant de raisons pour que Tristan soit prêt à tout pour la séduire…

2019 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782017080190

2017 Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : 9782017028338

2017 [E-book] Editions Hachette (Bloom)

Française Langue française | 268 pages | Format : AZW | Sortie : 16 août 2017 | ISBN : B073B4JL1K

• Adrichouuu Le 16 Septembre 2017 à 12:15
    Petite romance sans prétention qui ne laissera pas un souvenir impérissable, mais si vous voulez passer un bon moment lecture sans prise de tête et surtout une romance sans scènes détaillés Foncez !!! Ca marche pour moi !!
  • deborahbts Le 30 Septembre 2017 à 23:20
    L'histoire est banale et donc pas du tout originale néanmoins cela ne m'a pas trop dérangé. Le plus dérangeant selon moi c'est l'écriture qui est un peu trop "jeune", "adolescente" pour moi. Pour autant je pense que ce serait un bon livre pour de jeunes adolescents.
  • Maiwen Le 19 Octobre 2017 à 10:57
    Un bon livre, pas transcendant mais vite lu. Parfait pour les samedi matin de vacances!
  • Maiwen Le 19 Octobre 2017 à 18:29
  • Tercy Le 27 Octobre 2017 à 13:48
    Bon livre! Le sujet ne sort pas de l'ordinaire ... Une belle histoire d'amour, un livre addictif!
  • Marine Mamina Le 30 Juin 2019 à 21:09
    Rien d'extraordinaire pour un adulte habitué à de la romance mais pour une ado je recommande. Le point de vue garçon ayant des conflits avec son père avec de vraies raisons pas juste pour se rebeller est un plus.