Pas encore mort, tome 1 : La mort, ça craint
Jenn Burke2022

Saga Pas encore mort Terminée

15.8

Mourir, c’est plus ce que c’était.

Wes Cooper était mort. Puis, il ne l’était plus, même s’il n’était pas tout à fait vivant non plus.

En tant que non-fantôme immortel, il peut passer d’un plan à l’autre, ce qui fait de lui le voleur idéal. Pendant soixante-dix ans, il a gagné sa « vie » en restituant des objets à leurs propriétaires légitimes, assistant à toutes sortes de phénomènes étranges au passage. Mais il n’avait jamais été témoin d’un meurtre. Jusqu’à maintenant.

Pourtant, c’est bien ce que sa dernière mission lui réserve : un acteur tout à fait mort et qui va le rester. Et quelle chance pour Wes que son ex-petit ami, l’inspecteur Hudson Rojas, soit chargé de l’affaire. Hudson qui a brisé le cœur de Wes il y a des années et pourrait bien recommencer, maintenant que c’est un bel homme dans la force de l’âge, séduisant comme pas permis.

Alors qu’ils travaillent ensemble pour traquer le meurtrier avant que quelqu’un d’autre ne soit blessé, il semble évident que Wes et Hudson ont encore des choses à régler. Et quand un secret de Hudson menace bien plus que leur bonheur, cela pourrait signifier la fin de leur non-vie commune, pour toujours.

Titre original : Not Dead Yet, book 1 (2019)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Dakota Bigot | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : B0BK17SWMV