Passé Présent Futur, tome 1 : La Vengeance
Christopher Matheossian2014

15.0

« L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe. » Flaubert. Chers lecteurs, vous découvrirez dans ce livre la famille Fernand, une famille parisienne atypique qui va se retrouver mêlée à de nombreuses intrigues. Mathieu Fernand est un père de famille et un époux aimant à qui tout réussit dans la vie ; il est d'ailleurs directeur de « Heaven Publications », célèbre maison d'édition à Paris. Pourtant, le passé de cet homme d'affaires n'a pas été aussi simple que son présent. Notre chef d'entreprise a d'ailleurs décidé de couper tout lien avec les membres de sa famille. Mais pour quelles raisons ? Plongez-vous sans retenue dans les mystères entourant cette famille. Attention, soyez vigilant : un mystère peut en cacher un autre ! Partez donc à la découverte de l'histoire de chaque personnage en essayant de reconstituer son passé, son présent et son futur.

2014 [E-book] Editions Mathéos

Française Langue française | Format : ePub

• lelecteurdugrenier Le 28 Février 2014 à 19:49
    Je le recommande, un livre qui possède plusieurs rebondissements jusqu'à la fin !