Passeurs d'ombre, tome 3 : Le sang du dragon
Anne Rossi2012

14.5

De retour à Noirmont, devenue refuge pour les surnaturels blessés ou chassés des autres villes où les humains ne tolèrent pas leur présence, Ilan et Capricorne, les deux passeurs d’ombre, et leur nouvelle associée, Lorine la louve-garou, vont devoir affronter une puissante sorcière qui en veut à Guennadi, le dragon dont Lorine est amoureuse. Des forces obscures, magie noire, magie blanche, s’affronteront dans cet épisode, installant l’horreur autour de la cité refuge, et chacun devra faire montre d’un grand courage pour sauver Noirmont. Personne n’en sortira indemne.

2012 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Fnacbookeur Le 07 Juillet 2013 à 22:30
    Dans ce tome 3,l’affrontement avec la sorcière est un grand moment et moi qui aime les romances, le jeu du "chat et de la souris" entre Lorine et Guennadi est plaisant,pour moi! En plus,les scènes d’affrontements physiques sont aussi haletantes que les affrontements magiques. Globalement,je suis donc toujours enchanté par PASSEURS D’OMBRE et je ne peux que conseiller cette série!