Passeurs d'ombre, tome 4 : Ombre et lumière
Anne Rossi2012

14.5

Oriana, la fille d’Ilan, le passeur d’ombre, et d’Éliane, a pris la succession de son père, aux côtés de Capricorne. En paiement de sa marchandise, elle va recevoir un bien curieux médaillon, dans lequel se trouve emprisonné un efrit. Cette dangereuse créature liée au feu se retrouve sous les ordres de la jeune femme. Alors que l’étrange équipée se met en quête de la Fontaine de Jouvence, dont les eaux magiques sont censées sauver Éliane, malade et presque mourante, il sera encore question de rencontres effrayantes, de dangers à surmonter, de pouvoirs magiques.

2012 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Jess Swann Le 18 Juin 2013 à 22:14
    La suite est à la hauteur
  • Fnacbookeur Le 08 Juillet 2013 à 11:03
    Mystère,aventures,action et amour sont encore au rendez vous dans ce tome 4 de PASSEURS D'OMBRE! Il est amusant de comparer les attitudes de la fille (Oriana) et de la mère (Eliane) face aux danger! Des révélations répondent à des questions qu'on se posait auparavant et la romance a toujours une place importante. J'ai plus aimé ce tome que le précédent car concentré sur la destinée de Oriane