Passeurs d'ombre, tome 6 : Les dents de la nuit
Anne Rossi2012

16.5

L'histoire : Zoltan et Oriana, les passeurs d’ombre, ont disparu sans laisser de traces depuis une dizaine d’années. Installés à Mont-de-fer, Éliane et Capricorne s’occupent de leur petite fille, Mélissa, fille de l’efrit et de la demi-démone. Ne pouvant exercer ses pouvoirs dans la ville qui interdit strictement la magie, Melissa s’enfuit avec l’intention de retrouver ses parents. Mori, un demi-ondin, l’accompagne dans cette dangereuse aventure.

Ils vont devoir affronter les pestards, monstres minuscules capables de dévorer un homme en quelques secondes, et les pouvoirs de Mori se révéleront très utiles. Leur errance les mènera jusqu’au bord de la mer, sur le chemin vraisemblablement suivi par Zoltan et Oriana…

2012 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Numeriklivres (45 Minutes)

Française Langue française | Format : ePub

• Jess Swann Le 19 Juin 2013 à 18:34
    Un excellent épisode
  • Fnacbookeur Le 19 Juillet 2013 à 09:57
    C'est un des meilleurs episodes de la série! Melissa est une jeume femme au caractère bien trempé loin d'être effrayée par les multiples dangers sur son chemin. Elle se posera également des questions sur sa situation amoureuse... et la maîtrise de ses pouvoirs! Amour,humour,aventures et magie constituent ici un excellent cocktail! La fin donne très envie de foncer vers le tome suivant! J'ADORE!