Synopsis
Après avoir en long et en large arpenté les Terres Noires, nous voilà au fond des océans, dans une ville qui pourrait bien être une vision de notre futur, si elle n’était pas une prison dorée. Mélissa, arrivée dans cette cité sous-marine en compagnie de Mori le demi-ondin et de Lior, le passeur d’ombre, y retrouve ses parents « assignés à demeure ».
Encore bien des aventures vont rythmer ce dernier épisode des Passeurs d’ombre, apportant l’espoir d’un renouveau, d’une « Lumière » pour sortir enfin des ténèbres de ce monde infernal.
Encore bien des aventures vont rythmer ce dernier épisode des Passeurs d’ombre, apportant l’espoir d’un renouveau, d’une « Lumière » pour sortir enfin des ténèbres de ce monde infernal.
Moyenne
15.0
2 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
2 membres veulent lire ce livre
7 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Plus que jamais,Mélissa n'en fait qu'à sa tête! Elle refuse la fatalité et se bat encore plus fort contre l'adversité! Une fin de saison 1 plaisante avec son lot d'action et de romance... Vivement les épisodes de la saison 2 de cette belle série d'Anne ROSSI!
Une fin au gout d'encore