Peine capitale
Isabelle Villain2019

16.3

Elle marche tranquillement dans la rue, puis le trou noir. Une sensation de brouillard intense et un goût d'éther dans la bouche. Pourquoi elle ? Cela n'a aucun sens.
À partir d'un corps découvert dans un lac du bois de Boulogne à Paris, le commandant Rebecca de Lost, chef de groupe au 36 quai des Orfèvres, s'engage dans une enquête tortueuse. Une course contre la montre. Car les cadavres s'accumulent. Aucun lien évident entre tous ces homicides. Pourtant ce lien existe bien. Et lorsque Rebecca va le comprendre, ce sera le début d'une descente aux enfers.

2019 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : B07QKKCB5Q

• marie39 Le 19 Octobre 2019 à 09:34
    Un thriller à l’écriture fluide et agréable. Isabelle Villain nous embarque dans une intrigue complexe mais captivante à la manière d’un puzzle macabre, au rythme soutenu. Afin de trouver ce lien, Rebecca de Lost et son équipe vont mener l'enquête qui ne sera pas sans conséquence. Le suspense monte crescendo jusqu’au dénouement qui donne envie de se plonger sur la suite avec Âmes battues.
  • Les_livres_de_kris Le 29 Janvier 2022 à 20:14
    Un très bon premier livre, avec Rebecca de Lost qui est un personnage ou l'on ne peut pas faire autrement que de s'y attacher. On retrouve ici une écriture efficace qui nous tient en haleine! Une lecture qui se lit d'une traite! Un coup de coeur pour moi!
  • Kervenic Le 12 Juin 2022 à 19:29
    la lecture est fluide, il y a du suspense, du rythme, des personnages auxquels je me suis pas attaché , l'intrigue un peu tirée par les cheveux, je n'ai pas été emballé (comme certains) par cette lecture.
  • Wenfly26 Le 12 Juillet 2022 à 22:56
    J'ai beaucoup aimé ma lecture, l'enquête est bien mené, je vais lire la suite des enquêtes de Rebecca.