Peine capitale

16.6

Elle marche tranquillement dans la rue, puis le trou noir. Une sensation de brouillard intense et un goût d'éther dans la bouche. Pourquoi elle ? Cela n'a aucun sens.
À partir d'un corps découvert dans un lac du bois de Boulogne à Paris, le commandant Rebecca de Lost, chef de groupe au 36 quai des Orfèvres, s'engage dans une enquête tortueuse. Une course contre la montre. Car les cadavres s'accumulent. Aucun lien évident entre tous ces homicides. Pourtant ce lien existe bien. Et lorsque Rebecca va le comprendre, ce sera le début d'une descente aux enfers.

« Peine capitale » est la première enquête de Rebecca de Lost.

2019 [E-book] Editions Taurnada

Française Langue française | 167 pages | Format : ePub | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : B07QKKCB5Q

• marie39 Le 19 Octobre 2019 à 09:34
    Un thriller à l’écriture fluide et agréable. Isabelle Villain nous embarque dans une intrigue complexe mais captivante à la manière d’un puzzle macabre, au rythme soutenu. Afin de trouver ce lien, Rebecca de Lost et son équipe vont mener l'enquête qui ne sera pas sans conséquence. Le suspense monte crescendo jusqu’au dénouement qui donne envie de se plonger sur la suite avec Âmes battues.