Âmes battues
Isabelle Villain2019

15.6

Traumatisée par l'issue de sa dernière affaire, le commandant Rebecca de Lost est chargée d'élucider le meurtre d'une prostituée, frappée à mort et abandonnée dans une ruelle sordide.
Les enquêteurs se retrouvent confrontés à un psychopathe diaboliquement intelligent dont l'ambition est de battre la police à son propre jeu. Enfermé dans une spirale infernale, il est désormais contraint d'aller jusqu'au bout de sa manipulation. La partie est perdue d'avance. Il le sait, les flics, pas encore.

2019 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2019 | ISBN : B07QLRS27K

• marie39 Le 20 Octobre 2019 à 10:53
    Une intrigue bien maîtrisée. Un sujet traité avec justesse. Les chapitres s'enchaînent à un rythme effréné sans laisser le moindre répit. Les rebondissements, les retournements de situations se succèdent alimentant un récit sans temps mort. Tous ces enchaînements de faits forment la trame de ce bon thriller qui vous tient en haleine jusqu’au dénouement… et quelle finale !!!