Percée à nue, tome 4 : Châtiment
Scarlett Edwards2014

13.7

Je sais que je suis ici pour une raison.

Stonehart m'a enlevée, m'a affamée, et m'a laissée dans le noir ... le tout pour une raison.
C'est un homme froid, mais il n'est pas irrationnel. Il a son but. Je n'ai pas encore découvert de quoi il s'agit.
Je devrais le mépriser. Je devrais ne ressentir que du dégoût quand je pense à lui. Et pourtant ... pourtant, parfois, je ne le fais pas.
Parce qu'il y a ces précieux moments où il me fait me sentir magnifique. Précieuse. Comme une personne réelle. Une qui compte réellement pour lui.
Je sais que ces élans d'affection fugaces ne devraient pas influencer ma décision. Mais je ne suis pas lui. Je ne possède pas son sang-froid. Je ne peux pas rester insensible à jamais.
Peu à peu, ma situation m'épuise.

Est-ce que je veux toujours prendre ma revanche? Est-ce que je veux toujours me venger?
Oui. Oui, bien sûr que oui. Je veux ma revanche. Je veux ma vengeance.
Mais Stonehart veut quelque chose de moi, aussi. Et la question terrifiante qui se cache dans le fond de mon esprit est:

En fin de compte, ce sera son châtiment, ou le mien?

2013 Editions Edwards Publishing

Française Langue française | Traduit par Cybelle About | 105 pages | Sortie : 1er juillet 2014