Personne n'oubliera
Caroline Corcoran2022

13.2

Scarlett rentre à Londres après avoir passé son congé maternité à la campagne, et se réjouit de retrouver sa vie d’avant. Mais son retour au bureau ne se déroule pas exactement comme prévu : on l’évite, on la regarde de travers, l’ambiance est glacée. Un inconnu a envoyé à ses collègues, ses amis et sa famille, une vidéo compromettante. La brutalité de ces images brise le mythe de la mère parfaite qu’elle incarne sur son blog. Tout le monde a vu cette vidéo aussi sulfureuse que virale. Tout le monde, sauf Cora, Emma et Asha, trois amies rencontrées lors des cours de préparation à l’accouchement, les seules qu’elle juge désormais dignes de confiance. Scarlett fuit Londres et va chercher du réconfort auprès d’elles, le temps de savoir qui cherche à faire de sa vie un enfer…

Titre original : The Baby Group (2020)

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 416 pages | Sortie : 28 septembre 2022 | ISBN : 9782381223940

• cindyr Le 30 Octobre 2022 à 15:30
    L’histoire est super bien mener, c'est totalement addictif, captivant et que de rebondissements, que malgré être habitué aux réseaux sociaux, on n’est jamais à l’abri, qu’il faut faire attention tout le temps que la revenge porn est malheureusement plus fréquent qu’on ne le pense et que c’est un vrai sujet d’actualité.
  • Anna1976 Le 31 Octobre 2022 à 07:26
    J'ai vraiment aimé la psychologie des personnages.? L'intrigue est tordue avec de nombreuses surprises même si c'est un peu prévisible parfois. ? J'ai encore échafaudé de nombreuses hypothèses mais je ne me suis fait mener par le bout du nez. J'ai deviné un truc ou deux mais pas tout. Jusqu'à la fin j'avais les nerfs à vif : mais qui se cache derrière tout ça et pourquoi ? ? ?Foncez le lire !!!
  • Anna1976 Le 16 Décembre 2022 à 08:14
  • Anna1976 Le 19 Décembre 2022 à 13:40