Un mur entre nous
Caroline Corcoran2020

14.3

Lexie et Tom filent le parfait amour et vivent à Londres, dans un charmant appartement, où ils espèrent accueillir bientôt un enfant. Mais récemment, il semblerait que quelqu'un s'introduise en leur absence dans leur petit nid d'amour. Un livre déplacé, une armoire ouverte, le double des clés qui disparaît... Tom est convaincu que sa compagne se fait des idées. Ces derniers temps, elle est à cran. Mais Lexie n'a pas le moindre doute : quelqu'un surveille ses moindres faits et gestes. Quelqu'un qui lui veut du mal.

Titre original : Through the Wall (2019)

2020 Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 414 pages | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9782811225711

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B083Y6922W

• Saiwhisper Le 21 Mars 2020 à 11:04
    Le résumé était hyper accrocheur hélas, je ne m'attendais pas à ce que l'infertilité/la conception d'un bébé soit un thème aussi centrale dans ce thriller. Harriet fut une narratrice intrigante, borderline, inquiétante et incroyable. Elle est la force de ce roman. Hélas, je suis quand même sortie déçue de cette lecture...
  • Maga_li Le 27 Mai 2020 à 14:23
    une histoire supens, intrigante on y découvre le point de vue de Hariette et Lexie deux voisines qui vivent chacune d'un côté du mur.... On y découvre leur vie, leur ressenti et à chacune la façon de voir l'autre. Un histoire captivante et prenante vraiment addictive. Un thriller psychologique étonnamment bien construit entre manipulation et mensonge.
  • Analire Le 04 Mars 2021 à 19:05
    Un roman psychologique original et addictif, dont il manque la dose de suspense essentielle à tout bon polar.
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 27 Juin 2021 à 12:20
    Légèrement répétitif par la construction j'ai tout de même passé un bon moment avec ce polar