Petits Meurtres En Bikini
Lynda Curnyn2007

15.0

L'été s'annonce bien pour Zoé, Sage et Nick : inséparables depuis l'enfance, ils ont loué une villa de rêve pour les vacances. Au menu : drague, bronzette et bains de mer... le tout, à deux heures de New York ! Mais le farniente tourne court quand Zoé découvre le corps sans vie de leur hôtesse sur la plage... " Tragique accident ", décrète la police locale, pressée de classer le dossier. Zoé, elle, s'interroge. D'autant que personne ne semble regretter la mort de Maggie : Tom, son mari, n'a pas versé une larme à l'enterrement. Sage, qui travaillait avec elle, se réjouit d'hériter de son poste, qu'elle briguait depuis des lustres. Et Nick, l'éternel fauché de la bande, se lance brusquement dans des dépenses inhabituelles ! Bref, cet " accident " semble profiter à tout le monde... mais Zoé n'en démord pas : un meurtrier se cache sur l'île. Et n'en déplaise à ses amis, elle le démasquera avant la fin de l'été !

Titre original : Killer Summer (2007)

2007 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• AntRacith Le 15 Juillet 2010 à 15:18
    je dois dire que les histoires des cette collections sont bien ficelées
  • Solaine Le 24 Octobre 2015 à 09:41
    Dans l'ensemble, je l'ai bien aimé. L'alternance des personnages est intéressante et permet d'approfondir les sentiments de chacun. Mon seul point négatif, c'est le fait que Maggie (la morte) raconte également son histoire. Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'a pas vraiment plu.