Petits sorts sans conséquences
Karine Marcé

16.5

En amour comme en sorcellerie, tous les coups sont permis !

Entre son boss aussi insupportable que sexy, ses collègues qu’elle surnomme « les harpies » et sa magie qui n’en fait qu’à sa tête, Maya n’en peut plus ! Elle est bien connue pour sa maladresse en tant que sorcière, et ses amies ne cessent de lui rappeler de suivre à la lettre les instructions des potions et des sortilèges… Ce que bien sûr, elle oublie constamment. Et voilà qu’à cause d’une (toute petite) erreur (de rien du tout), Seth Colson, son boss, se croit fou d’elle ! Alors certes, il est séduisant, drôle et intéressant quand il cesse de jouer les durs, mais Maya rêve d’une véritable histoire d’amour, d’être aimée pour elle et non pour sa magie… Lorsque les effets du sort se dissiperont, Seth lui accordera-t-il encore ne serait-ce qu’un regard ? Et est-ce vraiment si grave si elle transforme l’une des harpies en crapaud ?

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9791033915256

2024 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280495868

• Amandine lecture Le 19 Avril 2024 à 16:39
    J'aime beaucoup comment la magie se fond dans notre monde actuel. Le schéma de cette romance est boss/employée bien exploité. Par contre, l'histoire d'amour entre Maya et Seth m'a laissé assez indifférente, il m'a manqué plus d'émotions.
  • lire-une-passion29 Le 20 Avril 2024 à 09:35
    Terminé et qu'est-ce que c'était chouette ! Un vrai petit bonbon de douceur, d'humour et d'une pincée de magie. J'ai adoré Maya et Seth, leur jeu de chat et de la souris, la romance slow burn qui s'installe petit à petit. Un vrai régal ! Et spéciale dédicace à mamà Luisa, on la voit peu, mais alors, qu'est-ce qu'elle m'a fait rire !