Le Coloc de l'enfer
Karine Marcé2021

15.3

Rien de tel qu’un coloc irrésistiblement agaçant pour faire de sa vie un enfer !

Alexandra accuse le coup. Oui, il lui est parfois arrivé d’agir en petite fille pourrie-gâtée. Et non, elle n’a jamais participé aux tâches ménagères chez ses parents. Mais cela méritait-il qu’ils la mettent à la porte et lui imposent de vivre en colocation avec un mec aussi insupportable ? Certainement pas ! Sous ses airs de beau gosse sûr de lui, elle a très vite cerné le personnage : Angel n’est qu’un mec arrogant qui passe son temps à faire la fête et à juger les autres sans les connaître. Il est persuadé qu’elle ne tiendra pas trois mois dans cette coloc sans appeler papa à la rescousse. C’est ce qu’on va voir ! Car Alexandra est bien décidée à lui prouver le contraire. Et ce ne sont certainement pas les petits sourires enjôleurs et les remarques acerbes de son nouveau colocataire qui l’empêcheront d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixé…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9791033911357

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | ISBN : B08QW59BK6

• emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:18
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. Les personnages sont assez attachants et bien construits. L'histoire est sympa à lire mais aurait pu etre plus approfondie. C'est un roman qui se lit rapidement. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman !
  • Luna Le 20 Juin 2021 à 18:43
    Sympathique et amusant, mais peu original. J'aurai bien aimé un Angel moins banal. Heureusement que les rebondissements sont plutôt originaux et amusants.
  • Addiction Littéraire Le 12 Juillet 2022 à 11:17
    Se lit vite, plume pas prise de tête mais manque cruellement d'originalité .. Vu et revu, tout cela se passe beaucoup trop vite, je pense qu'une bonne centaine de pages en plus auraient été apprécié. Je n'ai pas aimé le personnage féminin,..
  • lacitadelledemeslectures Le 22 Septembre 2022 à 18:47
    Niveau cliché on peut difficilement faire mieux. Nous avons le mauvais garçon, la riche héritière, la tension sexuelle au sein de la colocation, le comportement des grosses de riches etc... Mais c'était exactement ce que je recherchais. Une histoire simple, sans prise de tête. Et celle-ci est parfaite pour se changer les idées. C'est du déjà vu et cela a un aspect réconfortant.
  • Tachan Le 22 Avril 2023 à 18:01
    Je n'ai pas du tout aimé plus de la moitié. Les personnages sont détestables : héritière insupportable, coloc pire que désagréable. La plume n'a pas su me faire savourer le piquant qu'il aurait dû y avoir, c'était juste bête et mesquin.Heureusement la suite est légèrement mieux mais c'était bateau et j'ai connu mieux en matière de tension sexuelle.Seule la critique finale était un peu intéressante