Sexy Santa
Karine Marcé2022

18.0

Un Noël sous haute tension, aux côtés d’un père Noël aussi détestable que sexy !

À l’approche de Noël, Ian Rush dégote un nouveau job : endosser le rôle du père Noël dans un stand de confiseries sur le marché de Noël.

Le hic ? Sa collègue, Alice, une ancienne camarade de lycée, qui collectionne les affreux pulls et robes de Noël.

Alice n’a pas oublié ce type, celui qu'elle déteste le plus au monde. Elle est décidée à profiter du temps qu'ils passeront ensemble pour se venger des bassesses qu'il lui a fait subir au lycée.

Le hic ? Ian est toujours l'homme le plus beau et le plus sexy qui lui ait été donné de rencontrer.

Lorsqu'elle apprend qu'il convoite, lui aussi, le titre suprême du concours de patinage artistique dont le prix n'est autre que son rêve le plus cher, rien ne va plus ! Alice est résolue à se débarrasser de lui, et ce, quoi qu'il advienne.

Parviendra-t-elle à rester de marbre devant le diaboliquement sexy Ian Rush... ou flanchera-t-elle ?

2022 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : B0BJW1LXRM