Un macho pour Noël

de Karine Marcé (2019)

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Avec l’aide de ses amies, Ivy forme la brigade des cœurs brisés, un trio de justicières de l’amour. Leurs cibles ? Les machos ! Leur mode opératoire ? Un compte Instagram sur lequel elles postent des photos ou des vidéos humiliantes, blessant leur virilité à un point qu’ils n’imaginent pas possible.

C’est dans ce contexte qu’Ivy va faire la rencontre du très séduisant Alec Fox, un agent immobilier qui a visiblement tout pour lui. La jeune femme est bien décidée à en découdre et à venger toutes les femmes dont il a brisé le cœur.

Mais ça, c’était sans compter le fait qu’elle tomberait elle-même sous son charme. Est-ce la magie de Noël qui le rend si attirant ? Et si Alec n’était pas le macho qu’elle imaginait ?

Retrouvez les rues enneigées de New-York dans cette comédie romantique aux couleurs de Noël. De la majestueuse patinoire du Rockefeller Center, en passant par la traditionnelle décoration du sapin, tous les ingrédients sont là pour vous faire passer un moment inoubliable.

Et vous ? Que recevrez-vous à Noël ?

1 édition pour ce livre

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 25 novembre 2019 | ISBN : 9782365388276

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Pommerouge Le 09 Janvier 2021 à 13:10
    En bref, c’est une histoire que j’aime beaucoup apprécier et j’ai adoré découvrir le style de Karine Marcé. J’ai encore les deux premiers tomes de sa saga I dreamer qui m’attendent dans ma PAL, mais je sens que je vais rapidement les sortir de là, car je suis impatiente de retrouver sa plume !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !