Christmas Challenge
Karine Marcé

15.3

A Noël, avalanche de chocolats, de boules et de guirlandes lumineuses !

Wendy Delacour, commerciale pour la société MyTalent, a été missionnée pour partir sillonner la ville de Nantes pendant un mois. Son client ? Les Chocolats d’Amandine. Sa mission ? Vendre un maximum de coffrets aux commerçants nantais à l’approche des fêtes, afin d’aider la maison parisienne à s’implanter en région. Rien qu’elle n’ait déjà fait, rien qu’elle ne connaisse par cœur. Seulement, cette fois, il y a un hic. Au moment de réserver son Airbnb, son patron s’est trompé. Au lieu de retenir l’intégralité du logement, il va réserver seulement une chambre, laissant la place à un éventuel colocataire. Malheureusement pour elle, Léon Cohen rempliera à merveille cette fonction. Lui aussi, a été missionné pour représenter les Chocolats d’Amandine, et une seule des deux sociétés concurrentes emportera l’appel d’offres. Wendy et Léon vont se mener une guerre sans relâche, dans l’appartement, comme sur le terrain et pour l’emporter, tous les coups sont permis.

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791033915867

2023 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : B0CHJXNWYW

• IYMP Le 04 Décembre 2023 à 11:18
    Je ressors de cette lecture sans savoir si j'ai aimé ou non. Oui, Léon & Wendy m'ont fait rire dans leurs piques, dans certaines de leurs situations mais ils m'ont aussi profondément agacés. L'un comme l'autre, ils sont bornés et sans cesse en train de se faire des idées sur l'autre. Léon m'a un peu plus ému mais c'est tout. Je ne pense pas en garder un énorme souvenir.
  • Saiwhisper Le 10 Février 2024 à 22:33
    Les débuts étaient sympas : ambiance frictionnelle, coups bas (mention spéciale aux casse-noisettes sonores), attirance refoulée, ... Et puis se sont enchaînés quiproquos sur quiproquos. Le tout accompagné d'engueulades et d'absence totale de dialogue. C'était pénible, car quand ce n'était pas l'un, c'était l'autre. Lecture tout de même sympa, légère, fun et divertissante, même hors saison !