Sensual Revenge
Karine Marcé2022

15.7

Il l'a trahie et blessée. L'heure de la vengeance a sonné !

Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : B0B1QCCXSM

• rowenabookine Le 22 Juillet 2022 à 12:19
    Des sujets importants et durs, mais beaucoup de bienveillance, d’amitié et d’amour dans ce livre que je vous conseille. J’ai passé un très bon moment avec les personnages et j’ai parfois eu du mal à décrocher.
  • Luna Le 22 Octobre 2022 à 09:23
    L'histoire de ce roman est a des années lumières de mes valeurs et je n'ai pas trouvé qu'il diffusait de bons messages. C'est dommage que Hope s'acharne à une transformation physique dans le but de se venger sans sembler le faire avant tout pour elle. De même, je ne vois pas comment la relation de couple qui en naît peut être solide tant les fondations sont pourries. Sinon l'écriture est agréable