Synopsis
Quand Hope débarque à UCLA, elle a un objectif bien précis : faire payer ceux qui ont détruit sa vie au collège. La vengeance et la colère l’habitent depuis trop longtemps pour qu’elle recule. D’ailleurs, sa première cible est toute trouvée : Cole, qui n’a rien perdu de son attitude de séducteur. Comble de l’ironie ? Il ne la reconnaît pas, alors que c’est lui qui l’a blessée le plus profondément autrefois. Qu’importe, Hope ne le lâchera pas tant qu’elle n’aura pas atteint son but ! Seulement, il y a deux choses qu’elle n’avait pas prévues : d’abord, l’existence de California Secrets, l’application qui publie les secrets de tous les étudiants, des plus drôles aux plus embarrassants, et qui semble se focaliser sur elle. Et, surtout, l’attirance irrépressible qui la pousse vers Cole, dont les yeux verts promettent tant de plaisirs indécents…
Moyenne
15.8
10 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2024 Editions HarperCollins (Poche)
316 pages
ISBN : 9791033917748
Qui a lu ce livre ?
14 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
17 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
22 Octobre 2022Luna13 / 20Lire la chronique
-
22 Juillet 2022rowenabookine16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 22 Octobre 2022 à 09:23 Luna
L'histoire de ce roman est a des années lumières de mes valeurs et je n'ai pas trouvé qu'il diffusait de bons messages. C'est dommage que Hope s'acharne à une transformation physique dans le but de se venger sans sembler le faire avant tout pour elle. De même, je ne vois pas comment la relation de couple qui en naît peut être solide tant les fondations sont pourries. Sinon l'écriture est agréable
-
16 / 20 Le 22 Juillet 2022 à 12:19 rowenabookine
Des sujets importants et durs, mais beaucoup de bienveillance, d’amitié et d’amour dans ce livre que je vous conseille. J’ai passé un très bon moment avec les personnages et j’ai parfois eu du mal à décrocher.