Phitanie, tome 3 : Destinée
Tiphaine Croville2017

Saga Phitanie Terminée

17.7

Trahison. Culpabilité. Souffrance. La confrontation avec Valdaraus et le combat final n ont jamais été aussi proches. Dans ce dernier tome de la trilogie Phitanie, Héloïne devra plus que jamais faire face à ses pires cauchemars. Sera-t-elle prête à affronter le roi ? Mais surtout, le devra-t-elle ? Pourvu que tout ça en vaille la peine...

2017 Editions Rebelle

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 20 novembre 2017 | ISBN : 2365386253

• Chrisbookine Le 23 Mai 2018 à 22:38
    Une trilogie fantasy jeunesse entraînante, pleine de péripéties avec une héroïne attachante et courageuse dans un univers souterrain original.
  • reisama Le 16 Décembre 2019 à 09:50
    Une aventure qui se termine avec un petit pincement au coeur. On peut constater que Tiphaine Croville a gagné en maturité et d'ailleurs la taille des romans le prouve. Les personnages ont mûri avec l'auteur et se sont développés en parallèle. Je conseille cette saga à tous les jeunes lecteurs voulant découvrir et pourquoi pas commencer la fantasy. Auteur à suivre !